Moto

La mise en peinture de vos réservoirs de moto sur Toulouse

 

Avant de pouvoir conduire et faire ses premières peintures sur les voitures, Philip a vu naître et grandir sa passion de la carrosserie et de la peinture sur toutes sortes de deux roues ( moto, scooter, vélo,…)
Dans son garage d’adolescent à Toulouse, il a tout d’abord commencé à faire des décorations sur les scooters de ses amis, et par la suite acheté de vieilles motos pour les remettre en état mécaniquement. Pour terminer il réalisait la peinture de celles-ci.
Pour une moto, Philip met tout autant de passion et d’implication que sur les voitures.
Minutieux, patient à la recherche du détail, il se fera un grand plaisir de vous aiguiller au mieux dans votre projet. Du choix de la couleur, en passant par la décoration ainsi que le style. Il fera en sorte de cibler votre attente lors du premier rendez-vous, vous donner aussi quelques pistes de réflexions, pour ensuite déterminer avec vous le projet final et le plus adapté à votre deux roues.

 


Les différentes méthodes proposées

Plusieurs prestations s’offrent à vous :
• Une seule teinte, peinture dite ” classique ” pour redonner à votre moto une peinture brillante.
• Peinture ” bi-ton ” reproduite à l’identique de l’origine ou pour donner un autre look à votre monture. C’est alors que nous vous aiderons à déterminer au mieux la finition qui irait à votre moto, positionnement d’un liseré, forme du liseré, décorations, inscription,…
• Réalisation de la peinture des accessoires de votre moto : carénage, garde-boue,…
• Peinture de vos casques.

Lorsque nous faisons une décoration, nous n’utilisons pas ou très peu de stickers. Chacun des détails est fait main, nous réalisons les liserés les uns après les autres, nous ponçons et vernissons à plusieurs reprises pour avoir un toucher uniforme.

 


 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions nous rencontre et vous accompagner dans notre projet.
Vous pouvez aussi aller voir quelques unes de nos réalisations sur notre page facebook